L’art de la prothèse selon DIPER

 

 

 

 

 

 

 

 

La fédération de ces laboratoires a commencé en 1966 grâce à Roger BAILLARGEON avec pour objectif de développer une synergie de compétences autour de la prothèse adjointe métallique, avec comme matériaux communs ceux de la marque Nobilium. Les laboratoires agréés Nobilium étaient nés...

Les laboratoires du groupement ont été amenés à intégrer progressivement de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies pour répondre à un marché aux exigences multiples. Dépassant la discipline traditionnelle, ils ont décidé de couvrir l’ensemble des restaurations prothétiques sous une seule et même marque :

Nobilium devient DIPER.

Diper est aujourd’hui un groupe de laboratoires français indépendants partageant une même vision de la réalisation des prothèses dentaires et répondant aux demandes actuelles du marché et de ses enjeux.

Diper accorde l’agrément à des laboratoires répartis partout en France, élaborant une prothèse de haute qualité et désireux de conserver leur identité et leur proximité avec leurs clients Chirurgiens-Dentistes.

Les laboratoires Diper apportent des réponses aux challenges de demain :

  • Fabrication française
  • Implantation favorisant des échanges humains,
  • Conceptions et fabrications entièrement maîtrisées par chaque laboratoire,
  • Circuit court diminuant l’impact carbone,
  • Traçabilité continue des matériaux utilisés.